Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Se faire un teint matifié
A la une   Le 

Se faire un teint matifié

Pas facile d’afficher une mine radieuse tout au long de la journée quand notre peau fait des siennes. Malgré une séance assidue de maquillage, voire de camouflage chaque matin, certaines zones du visage brillent au bout de quelques heures. Pour retarder au maximum le moment du maquillage qui file et conserver un teint impeccablement unifié, Birchbox vous montre les bons gestes à adopter.

Teint_Mat

L’étape la plus importante : l’utilisation d’une base matifiante pour flouter les pores et affiner le grain de peau avant d’appliquer un fond de teint.
Terminez votre maquillage avec une poudre libre et un blush (mat) pour donner de l’éclat à votre teint toute la journée !
Et pour les retouches dans la journée, n’hésitez pas à utiliser un papier de soie pour absorber l’excès de sébum et à ajouter une touche supplémentaire de pore refiner.

Démonstration en images :

Écrit par Diane Poletti  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide