Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Se faire un teint lumineux
A la une   Le 

Se faire un teint lumineux

L’idéal en hiver, c’est de garder une jolie peau et un teint lumineux. Utilisez la lumière pour éclairer votre visage. On vous explique comment en images.

Préparer sa peau
La première étape pour se faire un teint éclatant est de bien hydrater sa peau. Utilisez une crème adaptée à votre type de peau.  Laissez bien pénétrer avant d’appliquer un fond de teint fluide, de la couleur de votre carnation.

Unifier son teint
Si vous avez des cernes ou des imperfections, camouflez-les avec un peu d’anticernes. N’oubliez pas de fixer votre make-up avec une poudre légère. Ajoutez un peu de blush rosé sur le haut de vos pommettes, pour un effet “bonne mine” immédiat.

Capter la lumière
Pour attraper la lumière, tapotez ou étalez un enlumineur sur des zones stratégiques du visag, là ou la lumière vient naturellement se poser : sur le haut de vos pommettes, sur l’arc de cupidon et sous la ligne de vos sourcils. Votre teint sera illuminé en un instant.

> Retouvez le Cindy Lou Manizer, thebalm Cosmetics dans certaines box de janvier pour vous faire un teint éclatant.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide