Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Se faire un teint hâlé
A la une   Le 

Se faire un teint hâlé

Si on ne peut pas toujours compter sur la présence du soleil au printemps, notre teint, lui, peut tout de même s’afficher avec une teinte délicatement dorée. On vous montre les bons gestes à suivre pour se faire une mine pain d’épices à croquer en quelques minutes.

Teint Halé

1° Utilisez une lingette autobronzante
Placez la lingette à plat sur la main comme une lingette démaquillante. Déposez le produit sur l’ensemble du visage en dégradant à la racine des cheveux pour éviter les démarcations. Puis passez-la sur le cou, le décolleté et les oreilles. Tant que le produit est encore humide, passez un coton sur l’ensemble du visage pour retirer le surplus de produit.

2° Unifiez votre teint
Pour bien unifier votre peau, appliquez un fond de teint et un anticernes. Ajoutez une poudre de soleil sur les pommettes, le nez, le menton, le cou et le décolleté. Habillez vos paupières d’un fard-crème doré pour donner un effet mouillé lumineux. Ajoutez une touche de mascara et pour finir, un rouge à lèvres à la couleur soutenue pour mettre en valeur votre teint ensoleillé.

> 5 façons d’utiliser la poudre de soleil

> Retrouvez une lingette Preven’s dans certaines box de mai. Peut-être le moment de vous abonner ?

Écrit par Diane Poletti  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide