Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Se faire un maquillage vert
A la une   Le 

Se faire un maquillage vert

Le vert pour les yeux peut laisser sceptique et pourtant… Si on sait trouver les bonnes teintes, faire le bon mélange d’ombres, le vert peut agrandir incroyablement le regard. Voici notre mode d’emploi pour que cette couleur d’ombre devienne votre préférée.

MaquillageVert

Voici les 3 règles d’or pour un make-up vert à tomber :

1° Faites particulièrement attention à votre teint. Camouflez soigneusement toutes les imperfections grâce à un correcteur et unifier votre teint grâce à un anticernes et un fond de teint.

2° Mélangez les ombres à paupières pour obtenir l’effet le plus doux ou le plus lumineux possible. A adapter en fonction de sa carnation, de sa tenue et de la couleur de ses yeux.

3° Restez soft sur la bouche. Les ombres à paupières vertes mettent le focus sur le regard. Evitez le rouge vif et préférez un rouge à lèvres plutôt nude.

Démonstration en images :

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide