Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Un look d’automne
A la une   Le 

Un look d’automne

Votre look d’automne ? grosse écharpe, gants épais, pull moelleux. Niveau make-up, on a plus réjouissant à vous proposer avec la palette d’ombres Dr.Hauschka. Des couleurs caméléons et indispensables pour un maquillage intemporel.

Sur un teint unifié (ici la  Crème Teintée Oil Free Laura Mercier, Nude) commencez par appliquer le fard le plus clair sur toute la paupière mobile en remontant jusque sous le sourcil. Appliquez ensuite le fard intermédiaire sur la paupière mobile. A l’aide du crayon Duo Kajal, dessinez un trait à la racine des cils. Venez alors fondre la teinte grise ardoise de la palette en insistant sur le coin externe de la paupière. Puis déposez un peu de fard marron au ras des cils inférieurs pour donner de l’intensité et ajoutez une à deux couches de mascara.

Complétez le look avec un peu de blush et un baume à lèvres discret, ou pour un look vraiment glamour, utilisez le Gloss Mûre Sauvage de la même marque, pour des lèvres d’automne minute.

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide