Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

L’eye-liner
A la une   Le 

L’eye-liner

Vous avez été nombreuses à nous le demander et hier encore, on vous montrait combien on aime le fameux trait d’eye-liner. Subtilement rétro, incroyablement élégant, il sublime le regard et l’allure.

Voici notre leçon pour vous montrer comment réaliser un cat eye !

Après avoir préparé votre teint (fond de teint, correcteur, blush ), déposez une base à paupières pour unifier et assurer une tenue parfaite de l’eye-liner. Pinceau, feutre ou crème, la technique reste sensiblement la même : commencez par l’extérieur et tracez un trait continu en remontant le long des cils. Repassez plusieurs fois pour davantage d’intensité. N’hésitez pas non plus à vous munir de cotons-tiges et de démaquillant pour rectifier les petits débordements. Une petite astuce qu’on aime faire (et que l’on tient d’Alexandre Cianco, maquilleur professionnel pour Laura Mercier France) est de déposer de la matière sous les cils (entre la muqueuse et les cils) en tapotant. Pas de panique, ce n’est pas du tout douloureux et cela va venir étoffer la frange de vos cils.

Recourbez vos cils et ajoutez-y plusieurs couches de mascara pour un regard chic et sublime !

Et si vous vous sentez l’âme d’une Dita Von Teese ou d’une Marilyn archi-glamour, vous pouvez même oser l’association avec une bouche rouge.

L’eye-liner utilisé dans cette vidéo est le gel Eyeliner Longue-tenue de Bobbi Brown, coloris Cobalt Ink. Vous pouvez également retrouver une sélection des nos eye-liners favoris par ici.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide