Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Le smoky bronze
A la une   Le 

Le smoky bronze

Quand j’imagine une teinte d’été, je pense au doré comme le sable sous le soleil, les couleurs d’une fin de journée d’été, ou la peau après une journée à la plage.
Sur peau légèrement hâlé, elle sublime chacune d’entre nous.  Portée sur les yeux, même constat, elle donne de l’intensité au regard sombre tandis qu’elle illumine les yeux plus clairs.
Bref, une couleur indispensable dans sa trousse beauté.

Pour changer des smoky aux couleurs plus classiques déjà montrés ici en version jour et ici en version nuit, un maquillage aux couleurs bronze, aux couleurs de l’été.

La première étape qui vaut pour presque 100 % des maquillages des yeux, est d’appliquer une base sur toute la paupière mobile. Cela permet de fixer la fard pendant des heures. Ensuite choisissez un fard marron clair, beige ou sable que vous posez également sur toute la paupière mobile. Puis, prenez une teinte marron foncée que vous appliquez au coin de la paupière externe et venez fondre la matière avec votre pinceau. Avec cette même teinte plus foncée, faîtes un trait léger sous les cils inférieurs.

Quelques couches de mascara pour terminer le look, un soupçon de blush et de baume à lèvres, et votre visage est déjà en été.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide