Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Le regard Wet
A la une   Le 

Le regard Wet

Tendance de l’été, make-up idéal pour vos soirées au bord de la piscine :  les yeux effet vinyle comme mouillés. Notre préférée : la version un peu nacrée, glamour à souhait.

Il suffit d’ajouter ce petit truc en plus à votre routine maquillage pour s’approprier ce look wet.

Unifiez votre teint à l’aide de la crème teintée Oil free Laura Mercier (disponible sur la JolieBoutique en plusieurs teintes) Elle s’applique à la main, ou avec un pinceau à fond de teint pour un résultat un peu plus couvrant. Puis,  camouflez les imperfections à l’aide du Secret Camouflage (ici la teinte 2).

Ensuite, préparez le fard pour recréer un effet laqué. Mélangez votre fard à paupières de la couleur choisie (privilégiez un fard un peu crémeux qui peut s’utiliser mouillé. ici, un fard couleur infaillible de L’Oréal Paris) avec un onguent gras (ici nous utilisons un baume à tout faire Rosebud Save).  Puis venez le déposer en tapotant sur toute la paupière mobile.  Ensuite reprenez un peu du fard et ajoutez une nouvelle couche de pigments. Complétez par une couche de mascara allongeant (Mathilde utilise le Full Blown de Laura Mercier).

Dessinez ensuite les contours du visage avec une poudre de soleil que vous venez rehausser avec un peu de blush. Complétez enfin avec un baume à lèvres coloré ou un rouge à lèvres pour garder ce look en transparence.

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide