Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Le regard curaçao
A la une   Le 

Le regard curaçao

Les couleurs néons, un peu exotiques font fureur cet été, et sont justement sublimées sur peau dorée. Sur les ongles, on adore mais sur les yeux on assume aussi.

On vous propose ici notre version du regard curaçao, idéal à porter sous une journée ensoleillée.

Première chose : le teint que l’on rehausse et l’on dore à l’aide d’une poudre bronzante (on peut même tricher avec une mousse qui colore immédiatement la peau et qui s’enlève au savon et à l’eau. )

Ensuite, déposez un fard clair sur toute la paupière mobile (ici le fard le plus clair de la palette les yeux doux, ombre absolue de Lancôme que vous avez peut-être reçue dans votre JolieBox d’avril. ) Puis faites un trait de crayon turquoise (ici le liner Diorshow liner waterproof  turquoise) au ras des cils supérieurs et inférieurs et fondez la couleur vers le coin externe de l’oeil. Venez ensuite déposez la couleur intermédiaire sur le bombé de la paupière et au coin interne de l’oeil pour apporter du relief et de l’éclat au maquillage. Complétez enfin par une couche de mascara noir (ici le mascara Hypnôse Drama de Lancôme) et un soupçon de baume à lèvres coloré.

A vous le regard piscine, à oser même quand on n’est pas près de l’eau.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide