Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Le chignon tresse de Ashley Olsen
A la une   Le 

Le chignon tresse de Ashley Olsen

Il y a quelques semaines, à la question « avez-vous des tutos que vous souhaitez que l’on vous montre », l’une d’entre vous m’a répondu  » le chignon de Ashley Olsen à la cérémonie des CFDA awards » ! Si Mary-Kate créait la surprise avec ses cheveux bruns, la blonde Ashley attirait malgré tout notre attention avec son chignon d’apparence ordinaire mais qui cachait des petits détails pour le rendre pas si classique. On s’en est inspirée et nous vous montrons aujourd’hui comment le reproduire.

Idéalement réalisez cette coiffure sur cheveux légèrement ondulés (pour cela, regardez notre tuto pour se créer des boucles wavys). Ramenez ensuite vos longueurs sur le côté  et isolez une mèche plus ou moins fine ( à définir en fonction de l’épaisseur de vos cheveux surtout). Faîtes ensuite 2 tresses classiques : 1 avec la fine mèche et l’autre avec le reste de la chevelure. Vient le moment le plus délicat de cette coiffure (j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois pour trouver la bonne méthode). La plus simple ? Enroulez la tresse sur elle-même et la nouez avec un élastique qu’on viendra dissimuler avec la fine tresse. Pas si difficile finalement. Fixez ensuite le résultat avec des petites pinces à chignon.

Une paire de boucles d’oreilles longues, un rouge à lèvres flashy sur une peau un bronzée, mon look des soirs d’été est tout trouvé.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide