Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Le chignon romantique
A la une   Le 

Le chignon romantique

En période de berne hivernale, je suis souvent partagée entre l’envie de gagner du temps en plus sous la couette et me présenter au bureau les cheveux brillants et coiffés.

Ma parade, mes alliés de l’hiver et des jours de paresse:  Le shampoing sec et le headband !

J’en ai plusieurs pour différents style, différentes occasions et toujours la même technique simplissime. Je vous montre.

Pour apporter un coup de frais et du volume à mes longueurs, je commence par vaporiser un peu de shampoing sec que je répartis bien sur les racines notamment. 2 minutes de pose et 2 coups de brosse sont nécessaires. Place au headband que je pose plus ou moins au milieu de la tête (pour une allure bohème, vous pouvez aussi le placer sur votre front). Il suffit ensuite d’enrouler des mèches plus ou moins épaisses et de les placer dans le headband … On procède ainsi jusqu’à ce que tous les cheveux soient pris.

Un peu de laque et/ou de pinces à chignons pour assurer le maintien, un peu de blush crème ou de blush liquide sur un teint net et vous voilà parées !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide