Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Le chignon couronne
A la une   Le 

Le chignon couronne

Avec le printemps qui approche, j’ai des envies de romantisme, de bucolique. En attendant d’enfiler des couronnes de fleurs et des robes longues, je me coiffe d’une couronne de tresses qui est un appel à la douceur printanière. Très simple à faire (si j’y arrive sans souci, vous ne devriez pas avoir de difficultés non plus), après le chignon romantique, je vous explique en détails comment reproduire un chignon couronne à porter à n’importe quel moment de l’année.

 

Pour que mes cheveux se coiffent plus facilement, je préfère attendre le lendemain d’un shampoing pour réaliser cette coiffure. Sinon, je les crêpe légèrement et/ou les laque. Ensuite, je divise mes longueurs en 2 parts égales (je n’utilise ni peigne, ni miroir recherchant justement cet effet un peu brouillon, imparfait et plus naturel). Je fais une natte de chaque côté que je noue à l’aide d’un élastique très fin (plus facile à dissimuler), avant de les défaire légèrement pour plus d’épaisseur et de modernité. Puis, je fais revenir l’une des nattes sur le dessus de la tête et je la fixe à l’aide d’une pince plate. Je reproduis la même chose de l’autre côté avec la deuxième tresse tout en cachant l’élastique sous la première tresse. Je fixe ça et là avec quelques pinces plates.

Printemps, j’arrive !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide