Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Le chignon Bun
A la une   Le 

Le chignon Bun

Avec cette météo, les cheveux c’est un peu la cata, ça frisotte, ça va dans tous les (mauvais) sens et le brushing a une espérance de vie aussi infime qu’une part de cheescake au dessert.

La parade : le chignon bun, boule ou de danseuse. Archi-tendance, il demeure surtout ultra facile à réaliser. Son plus ? Il convient à tous les styles et toutes les occasions. Les journées, c’est votre allié cool. Le soir, il apporte hauteur et prestance sans être trop guindé.

Toutes les célébrités l’ont déjà adopté.  A votre tour !

Commencez par faire une queue de cheval haute que vous nouez avec un élastique.

Placez-y ensuite une résille ou élastique bun. On les trouve chez H&M, Claire’s ou dans les salons de coiffure.  (Les plus pressées pourront sacrifier une chaussette en la coupant à l’extrémité et à rouler ensuite sur votre queue de cheval de la même façon que l’élastique résille).

Il faut maintenant, répartir vos cheveux de façon homogène autour du large élastique bun. 2 techniques sont alors possibles :  la première est de placer un nouvel élastique à cheveux  tout autour des longueurs (à mon sens, idéal pour celles qui ont un carré aux épaules) ou, deuxième possibilité, comme montrée dans la vidéo , tournez vos mèches de cheveux tout autour de la résille et fixez-les avec des petites pinces.

Le tour est joué !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide