Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

La JolieMinute: Comment utiliser un enlumineur
A la une   Le 

La JolieMinute: Comment utiliser un enlumineur

Aujourd’hui on inaugure une nouvelle rubrique: la JolieMinute, des petites leçons de makeup express en moins d’une minute. On commence avec une JolieMinute spéciale enlumineur. Ou comment obtenir un teint lumineux sans virer boule à facettes. Commencez sur un teint bien unifié, l’enlumineur risque sinon de mettre l’accent sur vos petites rougeurs et autres imperfections. Choisissez ensuite un enlumineur poudre, crème ou liquide selon l’effet recherché et votre type de peau. Préférez les enlumineurs nacrés plutôt que pailletés, pour un effet plus naturel. Un dernier conseil? Ayez la main légère !

Notre JoliShopping: High Beam Benefit, All-Over Radiance Cream Jemma Kidd et Multiple Copacabana Nars.

Si vous avez des envies particulières pour les prochaines JoliesMinutes, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide