Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Du double usage du crayon khôl
A la une   Le 

Du double usage du crayon khôl

Ce mois-ci, votre JolieBox contenait un crayon khôl pour les yeux de la marque Avril. Basique indispensable de toute trousse beauté en noir, ses déclinaisons colorées (marron, prune, vert ou bleu) apportent également un petit twist subtil à vos maquillages.

Il peut s’utiliser au ras dse cils inférieurs et en trait fin au ras des cils supérieurs pour souligner le regard. Pour une intensité maximale et un look sophistiqué, transformez-le en liner. Comment ? Voici notre astuce ! Chauffez la mine pour la rendre plus grasse et plus manipulable. La seule chose qu’il vous faut : un briquet  et un coton-tige pour corriger d’éventuelles imperfections et un résultat plus diffus. Ensuite, c’est à vous de décider de l’intensité ou de la forme à donner à votre tracé. Vous tentez ?

 

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide