Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Comment se coiffer avec un foulard
A la une   Le 

Comment se coiffer avec un foulard

se-coiffer-avec-un-foulard-shampoing-sec-Batiste-Blonde

Pour les matins où l’on a envie de changer de tête sans y passer des heures, se coiffer avec un foulard est la bonne solution! Cela donne une petite touche bohème chic à son look et ça ne prend que quelques secondes. En plus, c’est la grosse tendance du printemps … et ce ne sont pas les mannequins du défilé printemps-été 2013 Dolce&Gabbana qui vont dire le contraire .

Comment faire?

Vaporisez un peu de shampoing sec Batiste pour rafraîchir les racines et apporter un peu de volume et de matière aux cheveux (afin que le foulard ne glisse pas).

Choisissez votre plus joli foulard, pliez-le en triangle et enroule-le sur lui-même (en commençant par les pointes) avant de le faire revenir sur le devant de la tête et de le nouer au niveau du front. Il ne reste plus qu’à parfaire le style en cachant les extrémités du foulard.

Malvina

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide