Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Cheveux de surfeuse
A la une   Le 

Cheveux de surfeuse

 

Pour tout vous dire, en plus des blushs ou des rouges à lèvres, j’adore le surf et j’adore le style des surfeuses. Ce qui me fait rêver : leurs crinières bouclées éclaircies par le soleil.
Mais je n’ai pas toujours l’océan à côté de moi pour obtenir ces ondulations wavy; heureusement avec un peu de surf spray et quelques tours de mains, on peut se récréer une véritable coiffure de surfeuse.

Sur cheveux humides (mais sur cheveux secs ça marche aussi), vaporisez le surf spray (j’utilise celui de Bumble & Bumble mais il y a aussi celui de Frederic Fekkai ou Kevin Murphy). 7 à 8 pressions suffisent. Ce produit va apporter de la texture aux cheveux. Procédez ensuite au séchage en twistant et en torsadant vos longueurs pour commencer à créer des ondulations. Lorsque vos cheveux sont secs, faîtes 2 minis chignons sur le sommet de la tête (je vous l’accorde, ce sont quelques minutes où l’on est un peu ridicules avec ces 2 antennes sur la tête). Le ridicule passé, déroulez les chignons et appliquez une huile pour discipliner et faire briller les pointes.Fixez si nécessaire avec un peu de la laque.

L’été est là, vous avez la coiffure, vivement la plage !

Maquillage : BB crème erborian dorée – Cremeblend blush So sweet, So easy de M.A.C – Mascara Volume Glamour Bourjois- Boucles d’oreilles H&M

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide