Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

6 minutes de Strala Yoga
A la une   Le 

6 minutes de Strala Yoga

N’avez vous jamais entendu parler du Strala Yoga ? Tout droit venu des États-Unis, cette discipline allie mouvements de yoga classique et renforcement musculaire. On vous explique tout sur ce sport zen. Faites de la place dans votre salon et testez une séance douce chez vous avec notre vidéo et Sandrine, coach Nike.

Le Strala Yoga c’est quoi ?
À l’origine de ce concept ? La New-Yorkaise Tara Stiles.
La jolie brune commence à enseigner son yoga dans les parcs de Manhattan sans imaginer qu’il fera des adeptes dans le monde entier. Un réel engouement se fait rapidement ressentir sur les réseaux sociaux, sur lesquels la créatrice est très active. Finalement une nouvelle discipline née : le Strala Yoga.
Pour l’étymologie, strala c’est l’association de trois mots : strength (force), balance (équilibre) et awareness (conscience). Plus tard, Tara Stiles apprendra même que Strala veut dire “rayonnant” en suédois, un signe !
La créatrice, fervente amatrice de yoga depuis son plus jeune âge, mais aussi ancienne danseuse professionnelle, intègre à la discipline classique des mouvements tout droit venus de la gymnastique et de la danse. Moins ancré dans la spiritualité que le yoga hatha, le yoga strala donne la priorité aux mouvements pour gagner en énergie et en dynamisme.

Pour qui ?
Le strala yoga est accessible à tous, débutants ou experts. La philiosophie de Tara Stiles est de pratiquer la discipline en toute liberté tout en écoutant son corps. Le Strala Yoga s’adresse à celles qui souhaitent allier sport et douceur tout en passant un moment unique.

Quand ?
Pratiquez-le à votre rythme, au quotidien si vous en ressentez le besoin. 15 minutes par jour suffiront à vous faire ressentir un vrai bien-être.
Pour des résultats rapides et visibles, il est conseillé de réaliser 2 à 3 séances de 60 minutes minimum par semaine.

Soyez positive, croyez en vous et c’est parti !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide