Offre valable sans minimum d’achat jusqu’au 29 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

La manucure graphique
A la une   Le 

La manucure graphique

On vous le montrait hier sur notre page Facebook, en ce moment, je m’amuse avec les vernis à ongles et en change souvent. Si le soleil ne me fait pas encore pousser des ailes, il me fait définitivement nourrir des envies d’ongles colorés !

Aujourd’hui, je vous montre comment réaliser une manucure graphique à l’aide de simples morceaux de scotch.
Ici, je vous propose une version avec des petits triangles, mais toutes les autres idées sont permises. N’hésitez d’ailleurs pas à me les partager pour que je m’empresse de les reproduire à mon tour.

Pour ce tuto, il vous faudra vous munir de deux vernis de la couleur de votre choix (préférez toutefois ceux assez opaques), d’un top coat, d’une paire de ciseaux et d’un rouleau de scotch.

Commencez par appliquer une à deux couches du premier vernis (ici cute as a button d’essie) et laissez bien sécher. Cette dernière étape est cruciale, sinon il risque de s’enlever ou de s’abîmer lors de la pose des scotchs dans l’étape suivante (je parle par (mauvaise) expérience, si vous voyez ce que je veux dire). (Autre astuce : posez le vernis la veille de la manucure au scotch).

Vous pouvez rajouter si vous le souhaitez une couche de top coat après le premier vernis appliqué.

Ensuite lorsque vos ongles sont parfaitement secs, découpez des petits bouts de scotch que vous poserez sur vos ongles.  Quand votre triangle est positionné, faites attention à ce que le scotch adhère bien à l’ongle et qu’il ne forme pas de petites bosses.

Venez alors appliquez le deuxième vernis( Aquadelic de China Glaze) sur toute la surface de l’ongle (et par dessus le scotch afin que le résultat soit vraiment homogène et que la couleur du premier vernis soit parfaitement recouverte par la couleur du second vernis).

Dès que le deuxième vernis est posé, venez retirer délicatement le scotch. Puis, afin d’effacer les éventuelles démarcations et obtenir un effet très net, ajoutez une couche de top coat.

Scotchées ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram

Moyens de paiement

visamastercardmaestroamerican express

Mode de livraison

colissimoclick and collectchronopostlapostemondial relay