Offre valable sans minimum d’achat jusqu’au 29 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

1 bandeau, 3 possibilités
A la une   Le 

1 bandeau, 3 possibilités

 

Si l’imprimé cachemire est l’une des grosses tendances mode de cet été, je l’adore aussi accessoirisé sur le dessus de la tête.

L’allure est un brin hippie chic, un tantinet romantique et franchement très chic. Le petit plus ? il vous offre des tas de possibilités coiffures.

On vous en propose aujourd’hui 3, vraiment très faciles à réaliser !

Il suffit de vous munir d’un joli foulard, (choisissez-en un de préférence, qui ne soit pas trop large), de quelques pinces à cheveux et d’un élastique.

Commencez tout d’abord par poser le foulard au milieu de la tête et nouez-le sur le côté. En fonction de sa taille et de son épaisseur formez un triangle que vous roulez sur lui-même, ou alors si le foulard est plus étroit, formez un petit noeud comme sur la vidéo afin qu’il reste bien en place.

Pour la première version, façon pirate élégante,  partez sur le même principe que le chignon romantique  en prenant de fines mèches que vous enroulez et glissez ensuite dans le foulard. Faîtes ce geste jusqu’à la première moitié de la tête. Ensuite, ramenez tous vos cheveux sur l’une de vos épaules. Pour équilibrez l’ensemble, prenez une ou deux mèches supplémentaires de l’autre côté que vous enroulez et glissez à leur tour dans le foulard. Si nécessaire, fixez des petites pinces entre les mèches et le foulard pour maintenir la coiffure en place.

Pour notre seconde version tressée, c’est encore plus simple, vous prenez vos longueurs ramenées sur le côté et vous formez une tresse en y intégrant le foulard pour qu’il forme l’une des 3 branches de votre natte. Nouez ensuite avec un élastique fin. Si votre foulard est encore trop long, enroulez-le autour de l’élastique.

Enfin une autre déclinaison, pour les cheveux pas assez longs par exemple ou alors pour apporter une touche un peu plus sophistiquée, est de ramener vos cheveux en un chignon boule sur le côté. Quelques pinces pour fixer et le tour est joué !

 

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram

Moyens de paiement

visamastercardmaestroamerican express

Mode de livraison

colissimoclick and collectchronopostlapostemondial relay