Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Le Wob : qu’est ce que c’est ?
A la une   Le 

Le Wob : qu’est ce que c’est ?

Cette année le court est à l’honneur, on l’a bien compris. Nombreuses sont celles qui ont succombé. Dans la rue ou chez les people c’est le wob (contraction de wavy et bob) qui est sur toutes les têtes.

À l’origine le bob est une coiffure courte s’arrêtant au niveau des mâchoires et accompagnée d’une frange. Le problème : il ne convient pas à toutes les formes de visage. Il s’est largement modernisé et se porte maintenant long (le lob), avec ou sans frange et surtout bouclé ou wavy : le wob. Nouvelle appellation pour désigner un carré flou.

À l’image de Beyoncé, Jennifer Lawrence et Anne Hathaway, le wob est le mix parfait entre carré et coupe à la garçonne. Ultra-féminin et facile à coiffer, nous ne sommes pas étonnées qu’il soit devenu un incontournable de cette année.

> Et vous, êtes-vous tentées par le wob ?

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide