Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Viva Brazil, la playlist !
A la une   Le 

Viva Brazil, la playlist !

En août, Birchbox vous emmène au pays de la Samba ! Et pour vous accompagner, nous vous avons préparé une petite playlist qui sent bon l’été et le sable de Copacabana…

La playlist 100% Brésil

  • Sergio Mendes – Mas Que Nada

Ce titre est le plus grand succès du célèbre musicien Sergio Mendes. Il a été élu 5e meilleure chanson brésilienne par le Rolling Stone Brésilien.

  • Thiaguinho and Projota – Alma e Coração

C’est la chanson officielle des Jeux Olympiques de Rio. Interprétée par la super star de la samba Thiaguinho et le rappeur Projota, le titre fait l’éloge de la persévérance et de l’effort.

  • Anitta Part. Jhama – Essa Mina É Louca

Chanteuse pop brésilienne, Anitta a comme influence rien de moi que Beyoncé ou Katy Perry. Elle signe des titres sucrés et colorés parfait pour passer l’été.

  • Astrud Gilberto & Stan Getz – The Girl From Ipanema

Un dernier classique pour conclure… The Girl From Ipanema vous offre un billet simple pour l’une des plus belles plages de Rio.

 

Retrouvez toute notre playlist 100% Brésil sur Spotify

Écrit par Camille Michel  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide