Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Vernis parfumés DIOR
A la une   Le 

Vernis parfumés DIOR

Alors que fleurissent les collections printemps-été de maquillage, une nouveauté disponible dès aujourd’hui en boutiques, dépose sur son sillage une véritable odeur printanière. Dior et sa toute nouvelle collection Dior Garden Party propose 2 vernis aux teintes délicates et florales. Waterlily, un vert nénuphar et Forget me not, un mauve fleur pour les références.  Des effluves de roses pour leurs caractéristiques.  En effet, la Maison crée la surprise en créant des vernis parfumés à la délicieuse odeur fleurie.

dior-printemps-2012- garden dior Party_vernis parfumés

Original, inspiré, quand le vernis pare nos ongles de douces couleurs mais sans l’odeur amère qui va avec, on ne peut s’empêcher de saluer… et de désirer.

Vernis Dior, collection Garden Party, en boutiques depuis le 16 janvier, 20, 70 €

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé