Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Une journée avec le Withings Pulse Ox
A la une   Le 

Une journée avec le Withings Pulse Ox

La rentrée est souvent synonyme de sorties high-tech plus innovantes les unes que les autres. Chez Birchbox, nous avons voulu tester le phénomène des montres connectées avec le Withings Pulse OxSi a priori, on pourrait croire que ce produit est uniquement destiné aux sportifs aguerris, il n’en n’est rien. On découvre toutes les fonctionnalités du Pulse Ox, à utiliser au quotidien.

8h : Installation et configuration

01

Notre testeuse nous indique que la montre n’est pas uniquement destinée aux aficionados des traditionnels objets high-tech puisque la configuration est très “user-friendly” et les étapes y sont bien expliquées. “Aisée, claire et facile” : en quelques minutes seulement, le Withings Pulse Ox est installé. Il faut tout d’abord télécharger l’application sur son smartphone, puis suivre les instructions. Le pulse doit être connecté à l’ordinateur (pour que la connexion entre les deux se fasse, il suffit d’être en bluetooth). Par ailleurs, l’autonomie du produit est telle que l’on arrive à oublier la question de la batterie. Il se charge rapidement (le temps d’une douche) et vous pouvez le réutiliser directement après.

Une application bien développée et détaillée
Mathilde, notre testeuse sporty, qualifie la configuration de l’application Health Mate de “simple et rapide”. Le pulse est pratique puisqu’il peut être porté au poignet comme une montre classique. Il peut également être glissé dans la poche ou clipsé sur le col ou la ceinture. Léger, il peut être transporté en toute discrétion, Mathilde a particulièrement apprécié le design de la montre “sobre et moderne”, elle a pu porter le Pulse Ox aussi bien avec une tenue casual au bureau, qu’avec un survêtement pour le sport.

 

10h : Footing

02

Distances, dénivelés et calories brûlées
Lors de sa course, notre sportive a pu analyser en temps réel la distance et les dénivelés parcourus grâce à la fonction de tracker. En appuyant une fois sur le bouton du Pulse Ox, ces deux données s’affichent sur l’écran, en appuyant une nouvelle fois sur l’unique bouton, elle découvre le nombre de calories brûlées lors de sa course. “Ce qui est intéressant dans cette fonction, c’est la possibilité de consulter son historique en faisant défiler les pages et ainsi de comparer les scores des performances précédentes et évaluer ses progrès.” nous confie-t-elle.

Le Pulse Oest une montre à la portée de tous, simple d’utilisation et avec un très bon rapport qualité-prix, elle permet réellement d’améliorer son quotidien. Grâce à une application qui permet un récapitulatif journalier de la durée et de la distance parcourue, chaque jour l’envie de se dépasser est au rendez-vous !

 

12 h : Déjeuner et analyse des performances

05

Rythme cardiaque et oxymétrie
Au moment du déjeuner, c’est le moment idéal pour revenir sur sa course, “c’est challengeant et motivant de contrôler l’intensité de son effort”. A propos de la fonction rythme cardiaque, notre testeuse admet “qu’elle nous encourage à nous dépasser un peu plus tous les jours”. Pour ce faire, rien de plus simple, “placez votre doigt sur le capteur et patientez le temps de voir apparaître le résultat sur l’écran tactile”.

Pour vous rassurer après votre activité physique, n’hésitez pas à utiliser la fonctionnalité blood oxygen level : placez votre doigt derrière le capteur, sélectionnez le mode oxymétrie et l’écran affiche votre concentration en dioxygène dans le sang et vérifie ainsi que votre niveau d’oxygène est optimal.

 

15 h : Une virée shopping : 10 000 pas par jour

03

Le tracker de pas
Tout le monde n’a pas le temps (ou la motivation, soyons honnête) d’aller courir quotidiennement afin d’entretenir sa silhouette. Le Withings Pulse Opeut changer vos habitudes :
Il calcule le nombre de pas que vous effectuez tous les jours et en ce sens, constitue déjà un premier challenge. L’Organisation Mondiale de la Santé recommande 10 000 pas par jour, mais peu savent à quoi cela correspond au quotidien. Ainsi, avec cette fonctionnalité de tracking, améliorer sa santé devient un jeu d’enfant. Mathilde a fait du Pulse Ox un indispensable dans son cercle d’amis : “lors de virées entre copines, la compétition entre en jeu et c’est à celle qui fera le plus grand nombre de pas”, raconte-t-elle. Ludique, le tracker vous motive et vous incite à vous dépasser en permanence.

 

22 h : Le coucher : quand votre Pulse Ox ne dort pas

04

Analyse du cycle de sommeil
Comme le rappelle notre sportive, le Withings Pulse Opermet de “booster son activité sportive mais surtout son activité physique”. Le produit est donc à la portée de tout ceux qui souhaitent gérer et influencer leur rythme de vie et apprivoiser leur sommeil.
C’est le dernier aspect du pulse : analyser votre sommeil pour mieux dormir. L’application permet de disséquer la nuit et de repérer le temps de sommeil léger, le temps de sommeil profond et les interruptions. Vous pourrez ainsi connaître les raisons d’un matin particulièrement difficile et analyser son propre cycle de façon à l’améliorer.

Le Pulse Ox est un tracker d’activité à la pointe de la technologie mais aussi un produit santé qui combine toutes les fonctions pour faire du sport sereinement et améliorer votre quotidien, essayez et vous ne pourrez plus vous en passer !

Le Withings Pulse Ox s’est glissée dans l’édition limitée “No excuse” avec huit autres produits, c’est le moment de craquer ! Disponible à partir du 15 septembre, procurez-vous votre nouvel allié pour une rentrée dynamique !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide