Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Blog / Actu  / corps  / Soins

Une huile, 4 utilisations
A la une   Le 

Une huile, 4 utilisations

Le Bain Citron Citronnelle est une huile légère rafraîchissante pour le bain signée Dr Hauschka. Riche en vitamine C grâce à l’huile essentielle de citron, cet élixir contient aussi de la citronnelle connue pour ses vertus antiseptiques et tonifiantes. Un cocktail vitaminé pour bien commencer la journée mais pas seulement ! Pour se détendre ou simplement pour se donner un coup de fouet, voici 4 manières de profiter de ce soin naturel et bio.

En bain
Matin difficile ? Journée éreintante ? Et si se prélasser dans son bain nous redonnait la pêche ? Le parfum vivifiant des citrons nous assure bien-être et bonne humeur ! La senteur exotique de la citronnelle nous transporte sous d’autres tropiques. Et grâce à l’huile de tournesol, notre corps se tonifie !

La prescription :
On verse un bouchon ou deux sous le jet de la baignoire puis on se plonge dans son bain. Pour ne pas trop ramollir la peau, idéalement on ne reste pas plus de 15 minutes dans l’eau stagnante. Et on se rince avec un jet d’eau fraîche si on a le courage.

En friction
Fatiguée ? Quoi de mieux qu’un soin redynamisant ? Le Bain Citron Citronnelle, Dr. Hauschka peut également être utilisé en friction pour réactiver la circulation sanguine sur l’ensemble du corps. Son parfum frais nous redonne la pêche.

La prescription :
Une fois par semaine, on verse quelques gouttes sur un gant humide puis on frictionne activement l’ensemble du corps avant de filer sous la douche.

En soin raffermissant
Pour mincir après quelques mois d’hibernation, on fait un peu plus attention à son alimentation… Et en même temps, on surveille sa peau, c’est pas le moment pour elle de se relâcher ! Pour la raffermir, on applique l’huile en massant l’ensemble du corps. Idéal aussi après l’accouchement pour redonner toute son élasticité à la peau (tout au long de la grossesse, on utilise l’Huile de soin Prunelle, Dr Hauschka pour prévenir des vergetures).

La prescription :
Tous les soirs, on verse quelques gouttes d’huile au creux de nos mains puis on masse par mouvements circulaires l’ensemble du corps en partant des mollets.

En bain pour les mains
Etape primordiale pour une manucure parfaite, le bain permet de blanchir les ongles, de les nourrir et de ramollir les cuticules. Mais pas seulement ! Les propriétés antiseptiques de la citronnelle nettoient tandis que la vitamine C contenue dans le citron fortifie les ongles.

La prescription :
Une fois par semaine, on plonge ses doigts dans un bol d’eau tiède dans lequel on a versé quelques gouttes d’huile pendant une minute. On sèche puis, munie d’un batônnet de buis ou en métal, on repousse les cuticules.

Retrouvez tous les bains Dr Hauschka sur le Shop.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide