*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Twistez votre teint avec le beautyblender
A la une   Le 

Twistez votre teint avec le beautyblender

Katia co-fondatrice de Birchbox nous a donné quelques astuces pour optimiser l'application et la tenue de son fond de teint grâce au beautyblender.

katia_birchbox-beautyblender

  • Sa technique phare : « Press & Wiggle » ou « Appuyer et tapoter » le produit sur le visage.
  • Le bon outil :  le Beautyblender®, une petite éponge rose fluo qui réveille notre trousse beauté et nous fait un teint zéro défaut.
  • Le bon geste : Déposez le produit de teint sur la main pour qu’il chauffe sur la peau puis roulez le beautyblender® pour que le produit se mélange bien.
  • Le bon point de départ : Sous les yeux (juste après avoir mis votre correcteur) en descendant le long du visage (sans oublier de faire rouler l’éponge évidemment) jusque sous la mâchoire (rien de pire que la démarcation du fond de teint entre le visage et le cou).
  • Fixez et matifiez si nécessaire avec une poudre libre (notamment si vous avez la peau mixte ou grasse) mais ayez la main légère  (l’idée étant d’avoir un teint de jolie poupée pas de poupée de porcelaine).
  • La technique de Katia en vidéo, c’est par ici.

Retrouvez le beautyblender® sur notre shop et bénéficiez de la livraison offerte ! 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé