Offre valable dès 59€ d’achat jusqu’au 31 mai 2022. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non cumulable avec les bons d'achat du Reward Shop. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne, les livres et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.
Certaines études montrent que plus la crise économique ou politique est grande, plus les jupes se raccourcissent (ou alors c’est l’inverse, je ne suis plus bien sure)… on dirait bien que ce phénomène peut également s’appliquer pour la longueur des cheveux.
En effet, en quelques mois, un grand nombre de célébrités ont laissé tomber leurs longues boucles (It-coiffure des tapis rouges depuis des décennies !) pour un carré court plus ou moins ondulé. Une raison sociologique inconsciente derrière cette coupe ? je ne sais pas. Je sais en revanche qu’elle confère à celle qui l’ont adoptée, une allure moderne et dynamique plus que désirable.
Le carré court ondulé, pourquoi on l’aime ? Car il dope un look et apporte de la fraîcheur au visage. Il est aussi idéal quel que soit l’âge (cf : Cate Blanchett), le style et la forme de visage (Keira Knightley), ce qui est plutôt rare pour une coupe de cheveux. En résumé le carré court est le couteau suisse de la coiffure !
Facile d’entretien, on privilégie un séchage rapide et un coiffage avec un produit texturisant du type surf spray ou mousse volumatrice pour recréer cet effet flou, très tendance. Et quand on a un peu de temps, on sort le fer à friser et on boucle quelques larges mèches.
Vite, j’appelle mon coiffeur.
Écrit par Malvina le 09/02/2012
Livraison offerte
pour la box (sans suivi) / dès 49€ d’achat pour le shop
Heureuse ou remboursée
Retours gratuits sous 30 jours
Notre équipe à votre écoute
Besoin d'aide ? Contactez-nous
Paiement
100% sécurisé
Moyens de paiement
Modes de livraison