*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Tendance: Le carré flou
A la une   Le 

Tendance: Le carré flou

Certaines études montrent que plus la crise économique ou politique est grande, plus les jupes se raccourcissent (ou alors c’est l’inverse, je ne suis plus bien sure)… on dirait bien que ce phénomène peut également s’appliquer pour la longueur des cheveux.
En effet, en quelques mois, un grand nombre de célébrités ont laissé tomber leurs longues boucles (It-coiffure des tapis rouges depuis des décennies !) pour un carré court plus ou moins ondulé. Une raison sociologique inconsciente derrière cette coupe ? je ne sais pas. Je sais en revanche qu’elle confère à celle qui l’ont adoptée, une allure moderne et dynamique plus que désirable.

carré court flou cheveux tendance JolieBox

Le carré court ondulé, pourquoi on l’aime ? Car il dope un look et apporte de la fraîcheur au visage. Il est aussi idéal quel que soit l’âge (cf : Cate Blanchett), le style et la forme de visage (Keira Knightley), ce qui est plutôt rare pour une coupe de cheveux. En résumé le carré court est le couteau suisse de la coiffure !

Facile d’entretien, on privilégie un séchage rapide et un coiffage avec un produit texturisant  du type surf spray ou mousse volumatrice pour recréer cet effet flou, très tendance. Et quand on a un peu de temps, on sort le fer à friser et on boucle quelques larges mèches.

Vite, j’appelle mon coiffeur.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé