*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Tendance : La Tresse Bandeau
A la une   Le 

Tendance : La Tresse Bandeau

Depuis la Grèce Antique, la tresse et les cheveux tressés sont portés par toutes (et tous aussi parfois) avec plus ou moins de constance. Tout à la fois, légères, printanières, romantiques, hippies chic, les dernières saisons ont vu fleurir des tresses de plus en plus élaborées. Après la tresse épi, IT-coiffure des deux précédents étés, la tresse à l’envers et/ou sur le côté est sur tous les fronts.

Initiée par les belles de Valentino, les célébrites n’ont pas mis longtemps avant de s’approprier cette allure romantico-chic.

tresse bandeau tendance coiffure 2012_ JolieBox

Plus ou moins large, façon épi, africaine ou à l’envers, une seule règle :  la porter sur le côté, bordant le front, pour lui injecter une note sophistiquée … et une allure de princesse moderne !

Ma préférée : La tresse à l’envers un peu volumineuse, arborée il y a quelques jours par Kirsten Dunst.

Comme son nom l’indique, c’est le même principe qu’une tresse classique mais que l’on fait à l’envers. En théorie, au lieu de faire venir les branches de votre tresse devant, vous les faites passer par en-dessous pour créer cet effet de volume.

En pratique, je m’entraine toujours pour un résultat similaire. Dès que je maîtrise la technique, je vous montre le résultat avec un tutoriel.
Et pour celles qui savent le faire, j’attends vos astuces.

La tresse bandeau, vous aimez ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé