Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Sur la peau
A la une   Le 

Sur la peau

Cela fait longtemps que j’y pense encore et encore. L’idée et l’envie de me faire tatouer ne diminuent pas. Je connais l’endroit, enfin je crois, ne suis pas encore sure de ce que je veux y graver. Et puis, j’ai peur, peur des aiguilles un peu mais surtout peur de regretter.
Alors les années passent et toujours aucun tatouage à l »extérieur de mon poignet gauche. Résultat : je remercie les marques qui créent des tatouages éphémères chics, discrets et « fashion » ! Il y a eu Chanel il y a 2 ans maintenant, qui avait habillé super élégamment les silhouettes des mannequins de fines chaînettes et autres double-C.

Et les autres qui à leur tour,  proposent tout une variété de modèles pour s’amuser à l’infini.

tatouage éphémère JolieBox

Régression assurée au moment de la pose qui me rappellent les malabars de mon enfance. On humidifie la peau, préalablement nettoyée, et on applique le tatouage. 1,2,3 on appuie fermement sur le tatouage avec une serviette ou un mouchoir humide; On retire le papier, on laisse sécher et on fixe à l’aide d’une poudre libre pour un résultat sans faute.

Sur la peau mais pas dans la peau, voilà mes problèmes d’indécisions et mes craintes envolées.

Avez-vous déjà essayé ?  Quelle est votre position par rapport aux tatouages ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide