Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Un spray pour… se colorer les cheveux
A la une   Le 

Un spray pour… se colorer les cheveux

Aller régulièrement chez le coiffeur pour reprendre ses racines, ça prend du temps. Procéder soi-même à sa retouche couleur, c'est risqué. Voici une petite innovation qui devrait mettre tout le monde d’accord : la coloration en spray. On vous explique tout.

Une bonne nouvelle pour votre couleur
Le célèbre coloriste parisien Rodolphe a créé “Bye Bye Racines”, un nouveau spray colorant, idéal pour espacer ses rendez-vous chez le coiffeur grâce à des retouches maison.
Il existe pour le moment en quatre teintes différentes (blond clair, blond foncé, châtain clair et châtain foncé ) et s’adapte ainsi à de nombreuses couleurs de cheveux. Sa formule douce mais fortement pigmentée camoufle les racines apparentes, les cheveux blancs ou gris en un seul passage. Le résultat est simple et naturel, la coloration se fond dans les racines et devient invisible.

Une application ultra simple
L’application se fait en une fois, il suffit de vaporiser le produit en direction des racines en tenant le flacon de manière verticale. Le temps de séchage étant de 1 minute, ce spray convient parfaitement aux femmes pressées.
Et pour les expertes, le spray colorant peut aussi être utilisé pour créer un effet tie & dye sur les longueurs ou encore rafraîchir un balayage.

Les autres types de coloration
Même si ce type de produit est idéal pour des retouches, il est tout de même conseillé de procéder régulièrement à une vraie coloration pour l’ensemble de sa chevelure. Il en existe plusieurs formes, à choisir en fonction du résultat souhaité, de la nature des cheveux.
La coloration permanente est efficace pour camoufler les cheveux blancs mais surtout pour procéder à un changement radical. Soyez sûre de vous avant de vous lancer !
La coloration semi-permanente quant à elle sera moins pigmentée et s’effacera au fil des shampooings. Un retour en arrière est donc possible, on vous conseille de procéder à un gloss pour obtenir de jolis reflets colorés.
Le balayage va utiliser la lumière et les reflets pour créer un jeu de reliefs pour créer du volume. Il est idéal pour les chevelures courtes ou les cheveux fins.
Dernières arrivées sur le marché des colorants capillaires, les colorations végétales ou dites naturelles. Sans produits nocifs ou agressifs pour les cheveux, ce type de coloration va protéger la fibre capillaire tout en la colorant. Une alternative efficace pour les cheveux fragiles ou abîmés.

Alors, vous laisseriez-vous tenter par la coloration en spray ?

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé