*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Blog / Actu  / corps  / Soins

Soins d’hiver
A la une   Le 

Soins d’hiver

Vacances d’hiver on les appelle. Depuis une semaine et jusqu’au mois de mars au moins, c’est la valse des vacanciers et des valises ultra chargées qui va se jouer dans les gares et au pied des pistes. Même si ce n’est que pour un petit week-end à la montagne, même si,  et j’ai envie de dire surtout, car vous allez être emmitouflées sous 4 couches de vêtements et cachées sous écharpes, bonnets et lunettes, ne négligez pas votre peau et protégez là plus que d’ordinaire.

Je vous ai préparé une sélection de mes produits incontournables à glisser dans la valise entre les après-ski et les moufles ou simplement lorsqu’il fait bien trop froid.

jolishopping_hiver_soins_peau_JolieBox

Baume lèvres nourrissant Decléor : Un soin 100% naturel et 100 % efficace. Il nourrit, adoucit et apaise les lèvres irritées par le froid et le vent. J’adore son parfum gourmand de vanille et d’huiles de noisettes.

Cold Cream conditions extrêmes, Payot : Quand il fait très froid, ma peau comme pour beaucoup d’entre nous, devient très sensible et toute rouge. Elle tiraille et laisse une sensation pas très confortable.  Cette crème vient hydrater ma peau desséchée mais diminue également les rougeurs et les irritations cutanées. Un must !

Masque apaisant hydratant Avène : A utiliser avant, après ou pendant les vacances. C’est l’un de mes produits chouchous dès que les températures diminuent. Pas besoin de le rincer, je passe juste un coton pour enlever le reste de produit. Quand ma peau est vraiment assoiffée, je le laisse poser toute la nuit.

La mythique Eight Hour® Cream, Elizabeth Arden, tout le temps pour tout. Le produit multi-fonction par excellence et imparable contre les maux cutanés. J’en ai toujours un tube à portée de mains, été comme hiver. Je l’applique la nuit sur mes ailes du nez particulièrement sèches. Vous pouvez d’ailleurs retrouver en ce moment, en édition limitée, des coffrets « anti froid » eight Hour® cream dans une pochette très pratique.

Enfin, le vent et la réverbération des rayons UVA et UVB sont très forts en attitude. Pour ne pas risquer de brûler sa peau, on la protège avec des crèmes aux indices importants. Les technologies et les produits ont évolué et on n’a plus à craindre l’effet bonhomme des neiges à l’application. Pour les peaux qui bronzent facilement, je conseille la crème stick SPF 15, Annecy Cosmetics. Pour celles plus claires ou sensibles au soleil, comme la mienne, j’utilise la crème Sunpass, Outdoor Expert, indice SPF 50 aux propriétés hydratantes et anti-vieillissement cutanée.

Voilà mes armes secrètes pour garder une peau au top aux sports d’hiver, ou simplement en hiver… Dîtes-moi quelles sont les vôtres ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé