Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Le sleeping pack : qu’est ce que c’est ?
A la une   Le 

Le sleeping pack : qu’est ce que c’est ?

D’abord devenu un indispensable dans la routine beauté des Coréennes le sleeping pack s’est exporté au Japon, en Chine puis aux États-Unis. Bientôt en Europe, on vous explique tout sur l’un de vos futurs gestes beauté du soir.

C’est quoi ?
Cette eau gélifiée s’applique le soir, période propice à la régénération cellulaire, comme un masque sans rinçage, que vous laissez poser toute la nuit. Ce gel-fluide à la texture légère, fraîche et riche en eau, hydrate donc la peau tout au long de la nuit. Idéal pour une mine pimpante au réveil.

Comment agit le sleeping pack ?
La journée, votre épiderme lutte sans cesse contre les agressions extérieures (pollution, stress, changements de température…). La nuit votre peau est plus réceptive aux soins, c’est à ce moment-là qu’elle se régénère en profondeur. Dès la première application, l’action du soin est sans appel : les traits sont moins tirés et le visage reposé. Les principes actifs du sleeping pack détendent, réparent et surtout hydratent intensément votre peau tout au long de la nuit. Utilisé sur le long terme, il a une action rajeunissante. Il estompe les ridules et renforce l’élasticité de la peau. La dernière spécificité de ce soin est son parfum. Composé d’huiles essentielles favorisant le sommeil, il vous invite à un moment de détente et de relaxation.

Pour qui ?
Ce soin s’adresse à toutes celles d’entre vous qui veulent se réveiller avec un minois détendu et repulpé, le tout sans trop d’efforts (ouf ! ). Peu importe votre type de peau, il s’agit ici de l’hydrater intensément et nous le savons, l’hydratation est indispensable pour toutes les peaux, qu’elles soient sèches, grasses ou mixtes. Pour celles d’entre vous réticentes à l’idée d’appliquer quelconque produit sur votre peau le soir, le sleeping pack devrait vous réconcilier avec les soins de nuit. Contrairement à une crème de nuit, une à deux applications par semaine suffisent. Grâce à sa texture légère, une fois posé, vous l’oublierez ! Pour celles dont la routine beauté du soir est bien rodée, utilisez ce masque de la même manière et reprenez vos soins habituels les jours suivants.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé