Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Sleeping Beauty
A la une   Le 

Sleeping Beauty

Vous connaissez mon habitude favorite du dimanche.  Il y en a une autre à laquelle je m’adonne presque religieusement chaque soir avant d’aller me coucher. Encore plus en cette période de l’année, où j’ai d’avantage envie de me cocooner et de prendre soin de ma peau, pour que tel le phénix de la beauté au printemps, je renaisse de ma peau fatiguée et déshydratée.

Posés confortablement au pied de mon lit (pour être certaine de ne pas les oublier), je vous présente mes doudous de nuit.

Produits soin pour le soir - beauté

Tout un rituel donc qui commence par l’hydratation du corps. Pas adepte des huiles pour le corps, préférant les laits le soir car les imaginant plus enveloppants, j’ai découvert l’huile corps Terra Humana et j’ai changé d’avis.  J’aime son odeur, son fini sur la peau et son hydratation au top ! J’alterne avec la crème corps crème brûlée Laura Mercier dont l’onctuosité et le parfum gourmand me rendent dingues.

Avec ma peau mixte et déshydratée, j’ai pris l’habitude d’utiliser une crème de nuit et notamment en hiver, pour l’hydrater en profondeur et la restaurer après une longue journée. Aussitôt utilisée, aussitôt adorée, aussitôt adoptée : la crème INITIATIC lissante énergisante de Lierac, particulièrement adaptée à mes 26 hivers et qui me laisse la peau toute douce au réveil.

Accro au baume à lèvres et aux crèmes mains que j’utilise tout au long de la journée, impossible de me coucher sans avoir appliqué ces deux produits. Mes préférés du moment : le baume du sourire pour les lèvres au miel, hyper nourrissant et le baume du jardinier pour les mains du Couvent des Minimes.

Ma routine pourrait s’arrêter là mais deux nouveaux produits, quelque peu insolites, viennent de rejoindre le pied de mon lit et dont j’avoue avoir déjà du mal à me passer. Le premier: le soin Secret de nuit de Phyto. LA crème de nuit pour les cheveux ! Indiquée pour hydrater, nourrir et réparer les cheveux au cours de la nuit, je dépose une noisette de produit que je fais chauffer entre mes mains et je l’applique sur mes pointes. Comme ma peau au réveil, mes cheveux sont vraiment tout doux. Autre très bon point: le soin ne graisse ni l’oreiller, ni  les cheveux.

Enfin, depuis près de 3 semaines, je teste le double-cils de Mavala. Surtout intriguée par ce produit qui promet d’allonger et de fortifier les cils,  je suis à l’arrivée, complètement bluffée. Mes cils sont plus longs et surtout je n’en perds plus lors du démaquillage. Sans aucun doute l’un de mes coups de coeur beauté de cette nouvelle année !

Voilà, je suis parée à rejoindre Morphée en beauté !

Et vous quels rituel beauté appliquez-vous le soir ? Quels sont vos produits et crèmes préférés ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé