Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Forme : motivée pour un programme sur mesure !
A la une   Le 

Forme : motivée pour un programme sur mesure !

Les beaux jours sont encore loin, mais pas question pour autant de se laisser aller. C’est le moment ou jamais de se ressaisir, de se motiver, en bref, de se remettre en forme ! Erwann Menthéour, le créateur de Fitnext (une méthode de remise en forme loin des programmes classiques) présente ses conseils pour faire de 2017 l’année du bien-être mais aussi du changement.

Ecouter son corps et ses besoins

Cette année, écoutez votre corps et oubliez les méthodes de remise en forme drastiques qui vous privent. Un seul mot d’ordre, le bien être ! Le pire ennemi pour votre corps reste le stress, que vous pouvez combattre grâce à des méthodes douces comme le yoga, que notre coach préconise à raison d’une séance par jour.
Il n’y a cependant pas de recette miracle, pour des changements visibles sur votre corps comme une perte de poids ou un renforcement musculaire, vous allez devoir vous armer de beaucoup de volonté.
Et surtout n’hésitez pas à solliciter de l’aide de la part de professionnels pour se faire accompagner au mieux dans un programme qui convient à votre corps et à votre niveau.

 

Un programme bien être sur-mesure

Le secret du programme idéal, c’est celui qui s’adapte à vous, qui est construit selon vos objectifs et vos possibilités. La progression doit être régulière tout en poussant légèrement au delà de vos limites. Chaque profil est différent, les objectifs aussi.
Dans sa méthode, notre coach a défini trois piliers qui vont vous guider durant votre programme : la nutrition, le sport et la relaxation pour une parfaite osmose.
Même si vous êtes débutante, pas de panique ! Il est assez simple techniquement de s’y mettre mais le véritable challenge est de réussir à se maintenir. La meilleure résolution est de tenir dans le temps, à son rythme, plutôt que de faire de gros efforts et des privations pendant quelques temps qui n’auront pas de résultats durables.  

Quelques conseils pour apprécier son programme

Pour bien vivre son programme bien-être, appliquez quelques astuces soufflées par notre coach :

– Commencez la journée en beauté en vous offrant un petit déjeuner sain et complet. Ce n’est plus à prouver, c’est un repas important qui va vous permettre de débuter la journée en forme. Privilégiez les sucres lents et un bon un jus de fruits frais centrifugé pour les vitamines.

– Dégagez vous du temps dans la semaine pour vous, à consacrer à du sport. Lorsque vous faites de l’exercice, vous libérez des endorphines qui vont vous procurer une sensation de bien être immédiate. Elles ont des conséquences excellentes sur l’organisme et font disparaître vos petits coup de blues. Tout bénéfique !

– Enfin, relaxez vous pour de vrai. A vous les séances de yoga quotidiennes, accessibles mêmes aux débutantes !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide