Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

SE FAIRE UNE TRESSE ÉPI COLLÉE
A la une   Le 

SE FAIRE UNE TRESSE ÉPI COLLÉE

Daphné du blog Les mercredis de Daphné, nous montre en vidéo comment réaliser une tresse épi collée. Une coiffure sophistiquée et bohème, qu’on réalise rapidement, à l’aide d’une simple brosse et d’une épingle. On écoute ses conseils.  

1° Réalisez la tresse sur cheveux parfaitement démêlés ou sur cheveux mouillés s’ils sont bouclés, cela facilitera la réalisation de la coiffure.

2° Si vous ne maîtrisez pas encore la tresse épi collée, vous pouvez vous entraîner à faire une tresse épi à l’envers (en passant les branches les unes en-dessous des autres comme dans la vidéo) sans l’enrichir.

3° Vous pouvez réaliser cette tresse sur toutes les longueurs de cheveux et la faire plus haute, au niveau du cuir chevelu.

4° Attention au miroir ! Il peut être perturbant car il inverse tous vos gestes. Servez-vous en pour voir où vous en êtes, mais n’hésitez pas à vous en détourner pour faciliter la réalisation de votre tresse !

5° Vous pouvez pour finir, appliquer un spray fixant qui permettra à votre coiffure de durer plus longtemps et d’éliminer les éventuels frisottis.

Retrouvez d’autres astuces et de nouvelles idées coiffures dans notre Encyclobeauté.

 

Écrit par Maëva  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé