Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Décodeur : un savon noir 100 % naturel
A la une   Le 

Décodeur : un savon noir 100 % naturel

Pur produit de la nature et de la Provence, le savon noir Théophile Berthon apporte douceur et soin à la peau, tout en la nettoyant quotidiennement. Un parfum délicat, un packaging élégant et une compo 100% naturel en font un produit essentiel de la douche.

POUR QUI ?

Pour celles qui ne veulent que du naturel dans leur salle de bains, celles qui se soucient de la nature et qui s’approprient ses vertus. Celles qui espèrent trouver un savon au parfum délicat et naturel. Pour celles qui veulent protéger leurs peaux sensibles et qui rejettent les formulations chimiques. Le savon noir est une petite merveille pour les amoureuses de la Provence et de ses charmes qui font penser aux vacances.

ÇA FAIT QUOI ?

Le savon noir, une pâte huileuse, totalement végétale et essentiellement composée de vitamines E, nettoie et hydrate tous les types de peaux, même les plus sensibles. Grâce à des huiles naturelles (noix de coco, olive, tournesol) 100 % naturel, le savon protège l’épiderme des agressions quotidiennes (pollution, froid, chaleur, etc.) et ne l’agresse pas. La texture crémeuse laisse aussi un doux parfum naturel d’huile d’olive sur la peau.

COMMENT ?

Le point fort de ce produit réside dans sa composition 100% naturelle. Les huiles, riches en omégas, nourrissent la peau en profondeur et la protège. Ce produit est tellement doux qu’on l’utilise aussi bien sur le corps que sur le visage. Il est reconnu pour avoir des qualités exfoliantes, sans pour autant comporter un seul grain. Il aide ainsi à éliminer les toxines de la peau. Le savon noir s’utilise comme un savon normal, mais ne fait pas de mousse. Il suffit de le masser doucement sur la peau. Si vous souhaitez procéder à un gommage, laissez reposer quelques minutes et frottez ensuite avec un gant pour enlever les peaux mortes.
Attention tout de même a bien hydrater votre peau après l’avoir nettoyée, l’eau et le savon ayant tendance à assécher.

 

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide