Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne. La box collector est une box offerte, valable une fois dans la limite des stocks disponibles, ne prenant pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l'historique. Elle peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expiré.

Rencontre avec Stella Cadente
A la une   Le 

Rencontre avec Stella Cadente

Styliste connue et reconnue et créatrice touche à tout (elle a étudié au Studio Berçot à Paris et est diplômée du Fashion Institue Of Technology de New York et est passée par Cacharel), Stella Cadente  a créé sa propre marque en 1995. Mariage réussi d’onirisme, de rock et de féminité, on craque sur son univers et on a voulu en savoir  un peu plus sur sa vie de working girl !

stella-deco-interieur-453128

Comment se passe une semaine chez Stella Cadente ?

A 200km/heure! En plus de la mode, je mène des projets de décoration, comme celui de l’hôtel Original que j’ai achevé cette année. Je m’occupe également de la direction artistique pour des marques comme Rosy et pour finir de booker mon agenda bien rempli, je fais de la photographie !

Pourquoi avoir choisi de lancer un parfum ?

En créant la marque Stella Cadente j’ai donné corps à ma vision de la femme à travers les vêtements et les accessoires. Mais pour moi une marque c’est plus que ça, c’est tout un univers sensible. Ces parfums, Miss Me et Miss Me Discrete (la petite soeur pétillante de Miss Me), c’est la suite logique de la création de mon univers.

Prochaine étape, les cosmétiques ?

Si l’opportunité se présentait, je serais très enthousiaste à l’idée de créer une gamme de cosmétiques…

Vos produits fétiches ?

Plus qu’une marque ou un produit, c’est avant tout une histoire de couleurs. J’aime beaucoup les couleurs. Je porte toujours un vernis coloré et j’adore le mascara bleu électrique et l’eye-liner rouge ! Niveau soins j’utilise assez peu produits, ce sont les mêmes depuis des années. Mes journées sont trop remplies pour que je passe des heures devant le miroir !

Une icône beauté ?

Romy Schneider. La beauté parfaite.

Retrouvez le nouveau parfum de la créatrice Miss Me Discrete dans un coffret duo disponible sur notre eshop!

Propos recueillis par Malvina Rouzo

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide