Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Pretty Powerful Bobbi Brown
A la une   Le 

Pretty Powerful Bobbi Brown

Que celles qui n’ouvrent pas quotidiennement leur compte Facebook me jettent le premier mascara. Que celles qui n’ont jamais rêvé d’être égérie pour une célèbre marque en fassent autant.

Bobbi Brown campagne Facebook Pretty Powerful

Alors que la Fashion Week parisienne bat son plein, que les rues de la capitale sont investies de mannequins presque irréelles et que l’on peut suivre en direct sur les réseaux sociaux la majorité des défilés, la marque américaine de cosmétiques Bobbi Brown lance une nouvelle campagne européenne via sa page Facebook permettant à chacune, et peut-être donc à vous, de devenir sa nouvelle égérie « Pretty Powerful ».

Etre pretty Powerful pour Madame Bobbi Brown, « c’est bien plus qu’être belle. Il s’agit de confiance en soin et du chemin que l’on prend pour y parvenir ». Elle espère ainsi que cette campagne aidera à prouver aux femmes qu’elles sont toutes belles à leur façon.

Cette nouvelle campagne visible sur internet est composée de vidéos, de témoignages d’avant/après, d’interviews, d’essais maquillage de femmes qui sont au cœur du projet.

A partir de maintenant, toutes les femmes sont encouragées à participer en mettant en ligne sur la page Facebook Bobbi Brown de leur pays leurs photos et en expliquant en quelques lignes, pourquoi elles se sentent “Pretty Powerful”.
Vous aurez alors peut-être la chance d’être élue « visage pretty Powerful » pour représenter la France, d’être maquillées par les meilleurs make up artists Bobbi Brown et  le privilège de réaliser un shooting photo professionnel pour la campagne…

Bobbi Brown en personne, choisira LA finaliste qui partira ensuite à New York rencontrer les Makeup Artist Bobbi Brown et deviendra le visage européen « Pretty Powerful ».

Une initiative qui fait sens à l’heure des dérives de photoshop et de la frontière de plus en plus fine entre réel et irréel, et qui me plaît. Alors participez à votre tour en vous inscrivant ici et devenez peut-être le nouveau visage Bobbi Brown !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide