*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Plan d’attaque avant les fêtes
A la une   Le 

Plan d’attaque avant les fêtes

J- quelques jours avant les fêtes. Un mot d’ordre : être au top ! Nous avons établi pour vous un petit programme rapide et efficace.

J – 15 : Créez un moodboard avec vos envies de look. Faites un tour sur notre Pinterest pour trouver un peu d’inspiration. Un conseil ? Remplacez la raclette par des légumes et les chocolats chauds par des thés plus light afin de gagner en légèreté avant les festins de la fin d’année et de pouvoir vous glisser dans votre robe sans souci !

J -10 : Direction le coiffeur pour rafraîchir une frange, éclaircir des mèches ou reprendre une couleur… et se laisser le temps d’apprivoiser sa coupe et de patiner mèches ou couleur pour le 24 décembre.

J -2 : Objectif peau nette  des pieds à la tête. On fait la chasse aux poils et on gomme avec le Scrub d’Épices Belle à Croquer qui laisse la peau douce et hydratée. Pour le visage, pensez à votre ligne de sourcils avec la pince à épiler Paname Paris, exfoliez avec la Clarisonic et faites poser un masque comme le Nutrialpes Eclat du Teint Pure Altitude pour une mine au top. Une vilaine imperfection pointe le bout de son nez ? Appliquez un soin local traitant comme le Gel Control Aesop pour lui faire rapidement la peau.

J – 1 : Occupez-vous de vos mains ! La règle pour que ça tienne : base + 2 couches de vernis + topcoat. Osez les couleurs métallique comme le très chic rose doré Put a Pin In it Color Club. Pas le temps ? Pensez aux Nails patchs Color Riche L’Oréal Paris ultra-rapides à poser.

JOUR J : Prenez du temps pour un bain ou une bonne douche chaude relaxante accompagnée de votre Crème de douche Weleda.

Glissez une base de teint sous votre makeup pour lui assurer une tenue sans faute. Craquez pour la version discrètement irisée, le Primer Radiance de Laura Mercier. Sur le corps, optez pour un lait hydratant avec des particules de nacres pour un effet peau glowy assuré  telle que la Crème Corps Scintillant Effet 3D Topicrem

Faux-cils, eye-liner rétro, fards irisés, c’est le moment d’oser ! La seule condition ? Ne pas se sentir déguisée. Envoyez-nous les photos de vos looks de fête, on a hâte de voir!

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé