*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Oscar de la Renta, la jolie marque glamour
A la une   Le 

Oscar de la Renta, la jolie marque glamour

Depuis la scène culte de Sex & The City dans laquelle Carrie explose de joie à la vue d’une sublime robe bustier rose pivoine signée Oscar de la Renta, offerte par son amant russe, on rêve toutes de s’offrir une pièce du créateur dominicain. Plus accessible et tout aussi désirable, le parfum Live In Love créé par le styliste. Retour sur l'histoire incroyable de ce créateur de génie.

Oscar_de_la_Renta_live_in_love

De la République Dominicaine aux tapis rouges Hollywoodiens
D’origine dominicaine, Oscar de la Renta s’installe en Espagne à l’âge de 18 ans. Il commence par étudier la peinture mais réalise rapidement que c’est le domaine de la mode qui l’intéresse. Il entre alors en apprentissage auprès des plus grandes maisons de mode espagnoles, comme Cristobal Balenciaga. Puis il s’envole pour Paris où il travaille chez Lanvin avant de créer sa marque éponyme en 1965. Depuis le créateur connaît un succès sans faille et est rapidement devenu Monsieur “Red Carpet”. En effet, les célébrités s’affichent régulièrement habillées en Oscar de la Renta aux plus grands événements.

oscar-de-la-renta

Un créateur surdoué
Les récompenses pleuvent pour la marque. Consécrations ultimes ? Plusieurs trophées au CFDA, les Oscars de la Mode, dont celui de créateur de l’année en 2010. Et cette année, Oscar de la Renta a accueilli un petit “stagiaire” pour l’épauler dans la création de sa collection automne-hiver 2014…John Galliano en plein rédemption fashion !

oscardelarenta-people-dress-robes

De la mode aux cosmétiques
Aujourd’hui, la marque a élargit son domaine de compétences. Du prêt-à-porter, elle propose désormais une ligne de robes de mariées (adorée des New Yorkaises de l’Upper East Side), une collection pour la maison, une pour les enfants ainsi qu’une gamme complète d’accessoires allant de la maroquinerie aux chaussures en passant par les bijoux. Et pour habiller les femmes des pieds à la tête, Oscar de la Renta a créée sa propre ligne de cosmétiques: soins du corps, vernis à ongles et parfums !
Mettre visuel des vernis à ongles

IN LOVE D’OSCAR…
Pour le printemps, Oscar de la Renta nous propose une nouvelle fragrance, Live in Love. Un jus fleuri (muguet, orchidée, rose) associé à des notes plus fruitées (bergamote, orange) et un parfum léger, pétillant, féminin qui s’adapte parfaitement à la vie quotidienne. Une senteur créée par un homme qui aime les femmes…et qui le prouve une fois de plus !

– Retrouvez le parfum Live in Love d’Oscar de la Renta en exclusivité sur notre eshop –

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé