Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

On a testé pour vous l’extension de cils
A la une   Le 

On a testé pour vous l’extension de cils

L’extension de cils, vous connaissez ? C’est une technique qui permet en une heure, de gagner plusieurs millimètres de cils et encore plus d’épaisseur et d’avoir un regard de biche 24h/24h.

Le principe ? On vous pose des cils (en fibres ou en soie) sur vos cils naturels. L’objectif ? Des cils plus fournis, allongés, recourbés, pendant 6 semaines environ. Bref, le rêve sur terre quand on ne peut pas se passer de mascara.
Au bureau, on a été plusieurs à tester. Voici nos avis.

TWIGGY-cils-faux-cils-extension-de-cils-maquillage

Malvina :   » J’ai les yeux et les cils clairs et mon geste beauté incontournable 365 jours par an, c’est le mascara. L’extension de cils pour moi a donc été une vraie révolution. J’ai pu choisir la longueur et l’effet que je souhaitais (naturel avec un peu plus de longueur aux extrémités). La pose a duré 1 h pendant laquelle je me suis presque endormie. Au réveil, j’ai été bluffée par l’effet, les gens autour de moi aussi. Ça a duré 6 semaines environ avant que les cils ne tombent avec la pousse de nouveaux cils. Le seul petit bémol: une sensation d’inconfort au toucher liée à la rigidité des faux-cils. Au final, est-ce que je le referai ? Oui! Cet été, avant de partir en vacances c’est certain. Gain de temps et regard sublimé sans rien faire, ça me plait ! Au-delà, non, j’aime bien trop le geste et la « matière » du mascara.

Pauline :   » En make-up, je suis très low profile. Un peu de liner de temps à autres, du rouge quand je sors, et basta ! Curieuse (et un peu paresseuse), j’ai voulu tester l’extension pour ne plus du tout avoir à me maquiller. J’ai trouvé la pose un peu longue (près de 2 heures !) mais pas douloureuse. Juste après la pose, la sensation est assez bizarre car on voit le bout des faux cils (sensation qui passe au bout d’une journée), mais effet garanti le lendemain matin au réveil. Côté tenue, je les ai gardés un bon mois, puis ils sont tombés petit a petit jusqu’à sentir une gène car de nouveaux cils avaient poussé et je commençais a sentir les faux cils. Mais belle expérience, à refaire l’été pour avoir des yeux de biche sur la plage en sortant de l’eau.

Marine :  » Comme Pauline, j’ai trouvé la posé un peu longue (2h). Détail surprenant, elle ne m’a pas proposé de choisir le type de cils qu’elle allait me poser. A la fin de la pose, mes yeux étaient un peu rouges,  avec un effet cils de poupée (j’ai naturellement les cils assez fournis) et moyennement en accord avec ce que je souhaitais. Le lendemain au réveil, j’arrivais à peine à ouvrir les yeux. Diagnostic : infection des yeux.  Je suis porteuse de lentilles et j’ai fait une réaction. A noter donc, de ne pas garder ses lentilles lors de la pose (on ne m’avait pas prévenue). Quelques jours après, plus d’infection à signaler mais un regard véritablement ouvert dès le réveil !  Après 5 semaines, mes faux cils sont presque tous tombés, entraînant avec eux pas mal de mes vrais cils. Au final : à refaire en enlevant bien mes lentilles, et surtout pas plus de deux fois par an . »

  • Côté entretien, les extensions de cils durent entre 5 à 8 semaines (en fonction de la rapidité de pousse de vos cils, qui entraîne la chute des extensions).  On peut au quotidien, continuer à se maquiller les yeux (même si ce n’est souvent plus nécessaire). Il faut alors veiller à ne pas utiliser de démaquillant trop huileux (le mieux étant une eau micellaire) et de ne pas trop frotter. La bonne technique : presser 2 cotons d’eau micellaire sur chaque oeil pour enlever toute trace de maquillage, c’est le secret d’une bonne tenue des extensions. Matin et soir également, on veille à brosser les extensions à l’aide d’un petit goupillon afin de « démêler » les cils entre eux.

Alors tentées? Racontez-nous votre expérience avec les extensions si vous avez déjà testé! Pour les plus hésitantes, on a une solution maison:  le Measurable Difference Lash Gel Sérum Lashem, formulé avec 97% d’ingrédients naturels à utiliser quotidiennement (le mieux, le soir avant de se coucher, sur cils démaquillés) pour des cils plus longs, plus denses et plus forts.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide