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L’histoire de Morrocanoil est pour le moins originale : lors d’un voyage, les cheveux de la (future) créatrice de la marque, Carmen Tal, pâtissent d’une coloration qui a mal tournée. Suite aux conseils d’une amie, elle se rend dans un salon qui lui fait un traitement à base d’huile d’argan. Miracle, sa chevelure revit, totalement sublimée.
Carmen se passionne pour cette huile et lance sa marque. Si la production de la gamme est réalisée en Israël, l’huile d’argan qui la constitue elle, provient essentiellement du Sud-Ouest du Maroc. D’où le nom de la marque : Morrocanoil.
La marque fait rapidement parler d’elle, menant des médias tels que CNN à s’y intéresser. On apprend même dans un reportage que le secret de production des produits est farouchement gardé : seules 4 personnes en connaîtraient la composition exacte !
On trouve ainsi des produits de la marque dans la salle de bain de Madonna, Jennifer Lopez ou Scarlett Johansson… Rosie Hutington-Whiteley, la top de Victoria’s Secret, est aussi une adepte de ces soins capillaires. Elle en est naturellement devenue la première égérie.
Nous en apprendrons donc plus sur les rituels beauté de Rosie très bientôt… grâce aux vidéos faites avec la marque. Elle y partagera ses conseils et astuces auprès d’autres femmes inspirantes.
Petit spoiler : la top a confié à Women’s Wear Daily qu’elle était souvent inspirée par des femmes plus âgées qu’elle en matière de beauté…La suite au prochain épisode.
Écrit par Ellie Rochele 29/08/2014
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