Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

L’huile préférée de Rosie Huntington-Whiteley
A la une   Le 

L’huile préférée de Rosie Huntington-Whiteley

Morrocanoil est devenu un incontournable des backstages et sauve la fibre capillaire de nombreux mannequins…dont notamment Rosie Huntington-Whiteley. La marque l’a d’ailleurs choisie comme égérie.  

L’histoire de Morrocanoil est pour le moins originale : lors d’un voyage, les cheveux de la (future) créatrice de la marque, Carmen Tal, pâtissent d’une coloration qui a mal tournée. Suite aux conseils d’une amie, elle se rend dans un salon qui lui fait un traitement à base d’huile d’argan. Miracle, sa chevelure revit, totalement sublimée.

Carmen se passionne pour cette huile et lance sa marque. Si la production de la gamme est réalisée en Israël, l’huile d’argan qui la constitue elle, provient essentiellement du Sud-Ouest du Maroc. D’où le nom de la marque : Morrocanoil.

La marque fait rapidement parler d’elle, menant des médias tels que CNN à s’y intéresser. On apprend même dans un reportage que le secret de production des produits est farouchement gardé : seules 4 personnes en connaîtraient la composition exacte !

Morrocanoil, la marque star des people

On trouve ainsi des produits de la marque dans la salle de bain de Madonna, Jennifer Lopez ou Scarlett Johansson… Rosie Hutington-Whiteley, la top de Victoria’s Secret, est aussi une adepte de ces soins capillaires. Elle en est naturellement devenue la première égérie.

Nous en apprendrons donc plus sur les rituels beauté de Rosie très bientôt… grâce aux vidéos faites avec la marque. Elle y partagera ses conseils et astuces auprès d’autres femmes inspirantes.

Petit spoiler : la top a confié à Women’s Wear Daily  qu’elle était souvent inspirée par des femmes plus âgées qu’elle en matière de beauté…La suite au prochain épisode.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé