*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Mais Birchbox, c’est quoi ?
A la une   Le 

Mais Birchbox, c’est quoi ?

Il y a près d’un mois maintenant, JolieBox est devenue Birchbox. Depuis cette annonce, nous avons reçu beaucoup de questions, d’interrogations ici ou auprès de notre service client. Avec attention, nous les avons lues et avons recensé les plus récurrentes. A notre tour donc d’y répondre, on l’espère avec le plus de précisions possibles.

 vsco_0

 

Birch de Birchbox, qu’est-ce que c’est ? Est-ce le nom de famille du créateur ? Birch désigne l’arbre bouleau en anglais. Cet arbre est symboliquement lié à la beauté et à la féminité. C’est aussi l’arbre préféré des fondatrices de Birchbox, qui elles s’appellent Hayley et Katia.

Est-ce que cela signifie « box coup de fouet » ? J’ai cherché la traduction, quel rapport avec la beauté ? A vrai dire, le nom en lui-même n’a aucun rapport avec la beauté… si ce n’est la passion de la beauté justement et de la découverte qui a exhorté les créatrices à créer le concept, et nous en France et en Europe à rejoindre l’aventure.

Comment on le prononce ? On vous l’avoue : cela nous a pris du temps, à nous aussi. « On prononce toutes les lettres à la Française ou on prend l’accent anglais ? » A vrai dire, chacun peut faire comme il veut, mais si vous voulez vraiment bien faire, prononcez beurchbox (à l’américaine donc).

Pourquoi le changement de design ? Les box noires n’existeront plus ? Au nouveau nom, nous voulions aussi ajouter un nouveau design commun aux 4 pays où Birchbox est présent. Nous avons désormais une vraie unité entre la France, l’Espagne, l’Angleterre et les Etats-Unis.  Des box plus colorées, (et une shipper box brandée à notre nom), plus pratiques et plus écologiques aussi. 4 couleurs en tout à collectionner mois après mois.

Au niveau du contenu, il y aura-t-il des changements également ? Le principe de la box reste le même : une sélection de 4 à 5 produits au format miniature.  Sur notre blog, par ici, notre chaîne YouTube ou encore notre magazine, il y aura des interactions entre chaque pays, afin de vous faire découvrir les coulisses de Birchbox d’une part, mais aussi afin d’obtenir les meilleures « tips » beauté, comme disent les anglo-saxons.

Pour le reste, n’hésitez pas à laisser vos commentaires, doutes et interrogations sur cet article ou au service client hello@birchbox.fr.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé