Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les tentantes crèmes teintées
A la une   Le 

Les tentantes crèmes teintées

On n’y croyait plus et pourtant Monsieur soleil est revenu de son congé sabbatique plus en forme que jamais. J’en ai profité pour buller en terrasse et lézarder au bord de l’eau lors d’un week-end breton. L’occasion idéale pour laisser le fond de teint au placard et sortir des formules plus légères.
Un peu de soleil, un peu de mes joues dorées et je laisse ma peau respirer pour, je l’espère, les quelques mois à venir. Pour autant, je ne sors pas sans une crème pour unifier et colorer en subtilité. Dès que l’été est là, je pense donc crèmes teintées !

Légèrement pigmentés, elles conjuguent hydratation, couvrance poids plume et unification. De plus, très souvent, elles contiennent un SPF de protection pour flâner entre les rayons sans crainte. J’en ai testé pas mal depuis ces dernières années, voici mes préférées.

crèmesTeintées maquillage soin JolieBox

Soin hydratant teintée Pure Radiance SPF 30, NARS – Ma peau en mieux tout simplement. Non gras et composé d’ ingrédients d’origine naturelle, il a un fini ultra-naturel et laisse la peau douce. Entre soin et maquillage, il est disponible en 9 teintes pour s’adapter au plus grand nombre de carnations.

Crème hydratante teintée, SPF 20, Laura Mercier – L’un des produits phares de la marque dont on raffole chez Birchbox. Hydratante, super légère, elle donne un fini légèrement « glowy » à la peau et unifie suffisamment pour camoufler les petites rougeurs ou légères imperfections.

Crème hydratante teintée, SPF 15, Clinique – La marque la décrit comme  » un bain d’hydratation avec une touche de couleur ».  Elle hydrate parfaitement ma peau et la rehausse subtilement de couleurs grâce à sa petite concentration de pigments. Idéale pour les peaux sêches.

Crème teinté illuminatrice, Jouer Cosmetics.  La crème teintée des stars que je l’appelle … car elle est légèrement irisée. Je la garde essentiellement pour les soirées d’été. En plus, elle est water-resistant, idéale donc pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Et vous, les crèmes teintées, vous en utilisez ? Si oui, faites-moi savoir celles que vous appréciez, je m’empresserai d’aller les tester.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide