*Offres valables dès 45€ d’achat avec le code SOLDES25 ou dès 119€ d'achat avec le code SOLDES30 jusqu’au 08 février 2022. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours y compris les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

Les règles du Vanity
A la une   Le 27/07/2012

Les règles du Vanity

Tout petit, petit vanity. C’est l’idée des vacances et de l’été. En faire moins mais tout aussi bien. Camille du blog Gourmandises et Coquetteries est notre JolieInvitée de la semaine et nous livre ses conseils pour un vanity d’été parfit !  

Vanity été beauté bronzée JolieBox

En été, lorsque la peau dore au soleil et que les cheveux s’éclaircissent, nul besoin des artifices qui nous accompagnent le reste de l’année.

Le fond de teint est remplacé par une simple crème hydratante,(teintée pour celles qui ne peuvent se passer de couvrance) qui suffit à donner un coup de peps et à rendre notre mine lumineuse.

Le rouge à lèvres se fait plus discret, avec des teintes abricotées, poudrées et glossy. 

Le fard à joue caramélise et prend des allures de poudre soleil.

Si tout notre vanity s’allège, il reste cependant deux produits indispensables dont il est impossible de se passer, été comme hiver, jour de boulot ou week end de vacances.

En été, avec un teint sunkissed, le regard doit être mis en valeur, avec des cils infinis et délicatement ourlés d’un mascara noir. Pétillant et frais, notre regard est notre allié séduction numéro un. Il n’est pas envisageable d’oser mettre un orteil dehors sans être passé avant par la case mascara.

Et il en va exactement de même pour le parfum. Impensable de laisser la peau nue. Le parfum est en quelque sorte notre signature, le

que l’on retient de nous, le sillage que l’on laisse sur notre passage. En été, les odeurs capiteuses sont bannies et remplacées par des mélanges légers, ensoleillés et divinement sensuels.

Un bon mascara et un parfum envoutant restent nos atouts de charme à tout moment de l’année et ce, quelle que soit l’occasion. Si l’un nous fait un regard sublime, l’autre nous rend inoubliable et unique.

Dans votre vanity de l’été que trouve-t-on ? 

Écrit par Malvina  le 27/07/2012

Rejoignez l'aventure Blissim
Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram
  • tiktok

Moyens de paiement

visa
mastercard
maestro
american express

Modes de livraison

colissimo
click and collect
chronopost
laposte
mondial relay