Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les premiers rayons de soleil
A la une   Le 

Les premiers rayons de soleil

On peut (presque) officiellement dire qu’on y est : le printemps va reprendre ses quartiers d’hiver pour laisser place à l’été. Les longs ponts de mai aidant, beaucoup d’entre vous vont aller chercher le soleil et se prélasser en bords de mer. Attention toutefois, une bonne journée ensoleillée  peut vite être gâchée par un excès d’UV. La solution ? Se préparer, sa peau et soi-même, pour bronzer en toute beauté. Voici nos prescriptions…

soleil-protection-beauté-maillot-silhouette

Le cas de figure : Les déjeuners en terrasse, à l’ombre d’un arbre ou d’un parasol.  La bonne alternative : Une crème teintée qui contient un SPF de protection afin d’allier coquetterie et protection solaire. Notre indispensable ? La BB crème Erborian version dorée qui ajoute un soupçon de couleur et de bonne mine au teint.

Le cas de figure : Les déjeuners au soleil et les longs week-ends… au soleil aussi. La bonne attitude ? Se protéger encore et encore. Car oui, on bronze même avec une crème solaire. Dernier coup de coeur dans le domaine : la marque Polaar et ses crèmes solaires haute protection qui protègent bien sur, mais dopent aussi la protection de mélanine. Peau protégée et bronzée, le duo qui nous plait !

Le cas de figure : Vos vacances sont dans moins de 2 mois et vous avez envie de les aborder déjà un peu bronzée. La solution ? Des compléments alimentaires naturels (Bain de soleil D-Lab), pour préparer votre peau au soleil et doper votre capital bronzage.

Le cas de figure : Vous voulez garder une chevelure brillante avant d’entamer l’été mais aussi à votre retour de vacances (même si c’est dans longtemps). Le soleil, les bains d’eau chlorée ou de mer abîment et assèchent les cheveux. La solution ? Une huile nourrissante naturelle comme le Monoï 1000 fleurs Heï Poa à appliquer sur les longueurs avant une baignade ou avant chaque shampoing.

Côté maillot, même chose. On le choisit adapté à sa silhouette bien sur mais aussi à son type de peaux Pour le moment, privilégiez les couleurs foncées sur la peau encore claire. Le  bon compromis : ce maillot de bain triangle noir signé Banana Moon, mais qui apporte à sa façon, un peu de soleil avec trois petites fleurs d’hibiscus. Les peaux déjà bronzées (les chanceuses qui s’échappent régulièrement sur l’autre hémisphère) ou les peaux mates, optez pour de la couleur qui fera ressortir encore plus votre hâle doré : corail avec un maillot bandeau Aubade très chic, ou carrément rose fluo pour ce modèle triangle à frange façon Squaw signé Banana Moon. Frileuses ? On craque sur le maillot de bain une pièce Lemon Curve. Son nom : Cléopatra, qui fait en plus une silhouette de reine ! Les reines du glamour en toutes circonstances peuvent quant à elles se la jouer pin up avec ce maillot bandeau Daniel Hetcher au look rétro (et au prix mini).

Parées, préparées, filez faire votre valise !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide