Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les nouvelles façons de se parfumer
A la une   Le 

Les nouvelles façons de se parfumer

On connaît le légendaire flacon à vaporiser au creux de ses poignets, mais qui a dit que le parfum ne méritait pas plusieurs écrins ? Bref, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse…

L’idée : Un mini-tube à glisser dans son sac à main. Au bout ? Une petit bille qui, au contact de la peau, diffuse la dose parfaite de parfum. Nos chouchous: Les Roll-on Emmanuel LevainOn craque pour les fragrances mixtes sobrement baptisées « Bleu » (thé vert et citron) et « Rouge » (vanille, muguet et  fève Tonka). Roll-on L’ombre Dans L’Eau Diptyque. Une huile de parfum hyper concentrée qui évoque le froissement de pétales de rose et de feuilles de fruits noirs dans un jardin anglais. Tout un poème.

roll-on

Le stick

L’idée ?  Un stick tout doux et subtilement parfumé à appliquer dans le cou, sur les tempes, sur le bout du nez, sur les poignets, entre les seins, autour du nombril, derrière les genoux. Bref, un peu partout ! Nos chouchous: Les stick-soins de Le Soft Perfume. Sans alcool et enrichis en beurre de karité, ils déposent une fragrance juste voilée et hydratent la peau au passage. On succombe aux fragrances tantôt fraîches (comme le linge propre), tantôt gourmandes (comme un bonbon). Les packagings aux motifs travaillés sont à collectionner ! Les sticks délurés de Lush. Epicés (Karma), frais (Breath of God), charnels (Lust) ou poudrés (Imogen Rose), les mariages de senteurs sont surprenants mais toujours subtilement dosés. A tester!

 

 

 

La brume pour cheveux

L’idée ? Un parfum léger qui se dépose discrètement sur nos mèches. A chaque mouvement de tête, la fragrance se libère. So sensual. Notre chouchou : Le parfum pour cheveux Chanel inspiré de la déjà culte « Chance Eau Tendre ». Une brume enveloppante aux notes de pamplemousse et de coing, d’absolu de jasmin et de musc blanc. Et une formule qui, en plus, ne dessèche pas les cheveux !

 

Les concrètes


L’idée ? Des parfums à l’état solide nichés dans une petite boîte ronde vintage et nomade. Plus purs et plus concentrés, il suffit d’y frotter le doigt pour se parfumer où l’on veut.  Plus vous chauffez la texture, plus le jus embaumera. Les concrètes renouent d’ailleurs, avec les très anciens parfums que les Égyptiens utilisaient. On les dépose sur les points de pulsion : derrière les oreilles, dans le creux du cou ou à l’intérieur des poignets (là où le cœur va battre et émettre par à-coups l’effluve du parfum).
 Le + ? 
L’alcool étant remplacé par le corps gras de la pommade, les parfums solides sont particulièrement adaptés aux peaux très sèches sur lesquelles rien ne tient. Nos chouchous: Les Concrètes de parfum aux fragrances estivales signées L’Occitane, la cire ultra-concentrée en jasmin et fleur d’oranger « La Chasse aux Papillons » de L‘Artisan Parfumeur et le coffret des 6 concrètes « Amour » de la célèbrissime Maison Fragonard (Ile d’amour, Cèdre, Fragonard, Cologne, Vétiver, Etoile) à un prix si irrésistible (30€ !) qu’il serait dommage de ne pas y succomber.

concrète.occitane2

Écrit par amandine  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide