Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les mots doux de Ma Demoiselle Pierre
A la une   Le 

Les mots doux de Ma Demoiselle Pierre

Après notre portrait sur oelwein la semaine dernière, zoom sur Ma Demoiselle Pierre, une jolie marque de bijoux qui a relookée notre JolieBox d’avril avec ses mots d’amour écrits dessus. On vous en dit un peu plus sur sa créatrice, la charmante Stéphanie Allerme.

Avant de créer Ma Demoiselle Pierre, cette jeune parisienne de 28 ans travaillait en tant que responsable du département mode d’une agence de communication. La nuit, elle confectionnait  dans son appartement-atelier des bijoux en fonction de ses tenues. Très vite, le buzz se forme autour de ses créations. Ses amies et collègues se passent le mot. Au printemps 2010, elle lance alors sa première collection sous le doux nom de Ma Demoiselle Pierre. Son origine ? Stéphanie a toujours considéré chaque bijou comme un lien porteur de sens. Elle imagine donc un échange entre une « Demoiselle » et « Pierre » (un amour, un amant, un ami, un frère…). Adorable, n’est-ce-pas ?

Une collection de bijoux dans l’air du temps…

S’inspirant principalement des dernières tendances, ses bijoux singuliers, entièrement fabriqués à la main par ses soins et personnalisables, jouent sur les codes du masculin-féminin mêlant inspirations bohèmes et romantiques. Ils sont ainsi livrés dans un coffret renfermant un poème que vous pourrez dédier à votre chéri, un(e) ami(e) ou  un proche. Original !

Pour ce printemps-été 2012, Ma Demoiselle Pierre dévoile une nouvelle collection rock avec des touches de fluos et de pastels. Chez JolieBox, on adore la bague RAF triple, composée de trois anneaux souples ainsi que le collier plastron multirangs or et pêche Billie.

Son best-seller, la maille gourmette en laiton plaqué or 24 carats ou palladium, se porte en bracelet entrelacée de rubans imprimés ou de cordons fluos ou poudrés.

Tous ses bijoux sont à shopper sur son site Ma Demoiselle Pierre.  Retrouvez aussi toute l’actualité de Ma Demoiselle Pierre sur sa page Facebook.

Écrit par laura  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide