Offre valable dès 59€ d’achat jusqu’au 31 mai 2022. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non cumulable avec les bons d'achat du Reward Shop. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne, les livres et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

Les blogueuses ont testé : la Cellu-Cup
A la une   Le 24/03/2014

Les blogueuses ont testé : la Cellu-Cup

L’été arrive à grand pas ! Qui dit été, dit maillots de bain, jupes, shorts et donc gambettes à l’air. Seulement voilà, la cellulite est un fléau que nous connaissons toutes. Nous avons donc rassemblé pour vous plusieurs avis de blogueuses sur la Cellu-Cup : la solution pour vous débarrasser de cette peau d’orange qui vous gâche la vie.

“La cellu-cup fonctionne donc un peu comme une ventouse.

Il faut d’abord « graisser » et hydrater la zone à traiter afin que la cellu-cup puisse glisser. […]

Une fois la peau prête, il faut presser la cellu-cup en la posant sur la peau puis la relâcher pour créer un effet de succion. […] il va falloir la bouger, c’est là que ça va commencer à faire un peu mal, deux types de mouvements seront à enchaîner :

1°) Des mouvements de bas en haut, hyper efficace pour draîner les capitons (environ 5 minutes)

2°) Et des petits mouvements circulaires (5 min également) »

img_1188

Le conseil de Romy de My Berry Style :

“Plus on fait sortir de l’air plus la peau sera aspirée et le massage sera puissant. Si comme moi vous avez de la cellulite douloureuse, je vous conseille de commencer léger et d’augmenter progressivement.”

L’astuce de Stéphanie de Soyons Futiles

Appliquer « quelques minutes sous la douche le matin, la Cellu-Cup glisse très bien avec un bon gel douche qui mousse. Ça permet de l’utiliser un peu tout le temps pour avoir une action efficace et durable (max 5 minutes pour les deux jambes). »

DSC_1441_blog

L’avis de Marine

“Après 2 mois de test à l’utiliser 1 jour sur 2 : […] ma peau est visiblement plus ferme, je peux dire que c’est ça qui fonctionne car je n’ai pas eu le temps de retourner vraiment au sport depuis un petit moment donc le seul facteur qui a pu jouer sur la fermeté de ma peau, c’est la Cellu-Cup. C’est quelque chose d’assez simple à faire et qui peut devenir une sorte de routine. Je le fais souvent en regardant un film le soir.”

L’avis de Romy :

« […] J’ai commencé les massages il y a un mois, à raison d’environ 6/8 minutes par jour, 5 jours dans la semaine. Visiblement ma peau est vraiment lissée et plus ferme. Les capitons sont nettement moins visibles, et j’ai aussi moins mal au toucher !”

L’avis de Sandie de Sandinosaure

“Le bilan est très positif pour ma part. J’ai commencé à utiliser la Cellu-Cup en novembre. En décembre, il y avait déjà des résultats : ma peau était un peu plus ferme.”

L’avis de Lola de Happy Beauty Corner

“Cela fait un peu plus d’un mois maintenant que j’utilise le Cellu-cup et je commence à voir la différence. La peau est plus uniforme, les vagues largement atténuées.”

Conquise ? La Cellu-Cup est disponible dès maintenant sur le shop Birchbox et dans certaines box de mars.

Écrit par Camille Michel le 24/03/2014

Rejoignez l'aventure Blissim
Livraison offerte

Livraison offerte

pour la box (sans suivi) / dès 49€ d’achat pour le shop

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

Retours gratuits sous 30 jours

Notre équipe à votre écoute

Notre équipe à votre écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram
  • tiktok

Moyens de paiement

visa
mastercard
maestro
american express

Modes de livraison

colissimo
click and collect
chronopost
laposte
mondial relay