Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les blogueuses ont testé : Akane
A la une   Le 

Les blogueuses ont testé : Akane

 L’huile démaquillante purifiante d’Akane permet d’hydrater, nettoyer et purifier la peau. Tandis que le masque cocon nocturne apporte de l’éclat et défatigue les traits. Nous avons proposé à quelques blogueuses de tester ces deux produits pour illuminer leur peau. Elles nous donnent leur avis.

 

Emma du blog Totally Beauty Addict : 

Pour l’huile démaquillante, je prélève 5 à 6 pressions que j’étale sur peau sèche et je masse avec des mouvements circulaires pour bien répartir sur l’ensemble de mon visage. La texture est fine et sent légèrement la pomme, ce qui rend ce rituel encore plus agréable.

Je rince ensuite abondamment. C’est la première fois que mon visage ne tiraille pas du tout après le démaquillage. La peau reste confortable et ultra douce. Pratique, son mini format me permettra de l’emmener avec moi cet été en vacances.

Il s’agit d’une vraie bonne surprise : une formule 100% naturelle, sans PEG, sans phenoxyéthanol, sans paraben, sans huile minérale, sans silicone.

Le masque cocon nocturne d’Akane possède une texture gel plutôt surprenante ; je la prélève simplement avec une petite spatule. Personnellement, c’est un masque que j’apprécie beaucoup. Le matin, la peau est comme plus lisse, plus douce et défatiguée. Il y a un effet tenseur notable au réveil. Je nettoie ensuite mon visage avec un produit qui se rince à l’eau. Je l’applique ponctuellement (1 à 2 fois par semaine) ou bien en cure intensive (tous les soirs, pendant 7 nuits d’affilée) si ma peau est vraiment à bout.

Là encore, on sent bien l’odeur de la pomme, subtile et agréable. Et son petit format ne prendra pas de place dans mon vanity pour partir juste un week-end ou même en vacances

Duo-Akane-Huile-Démaquillante-Purifiante-et-Masque-Cocon-Nocturne

 

Kléo du blog Kléo Beauté nous partage ses impressions sur l’efficacité des produits : 

L’Huile Démaquillante est ma première huile démaquillante bio. Elle démaquille bien, le maquillage part sans laisser de traces, même celui des yeux. Rien à redire. La texture est assez fine et agréable.

Le Masque Cocon crème naturelle contient pas mal d’extraits, c’est un bon point. Au rinçage, le produit s’est gorgé d’eau, il a comme « regonflé » en redevenant épais. Il faut donc le rincer assez longuement. Après le rinçage, j’avais une peau fraîche et repulpée, jolie ! Globalement je suis satisfaite de ce produit car l’efficacité et là, la formule est sympa. Si vous cherchez un masque de nuit naturel, il fera très bien l’affaire.

Ce que pense Elodie du blog Elodieblogmode sur l’odeur de l’huile :

Une huile purifiante et démaquillante bio, pourquoi pas, mais une huile démaquillante, purifiante qui sent bon la pomme là c’est autre chose ! L’huile Akane, on l’applique directement sur le visage, on frotte doucement et on rince à l’eau tiède, pour une peau douce et parfaitement nettoyée comme résultat ! Je suis prête à l’adopter une à deux fois par semaine.

DSC_0241-1024x685

Mariama du blog Dev’heel Boudoir nous parle de l’huile démaquillante :  

C’est une sensation qui est agréable de temps à autres quand on a décidé de se chouchouter. Je l’ai essayé en étant peu maquillée, et il est vrai que ça démaquille bien !

DSC_0993 (2)

> Retrouvez le Masque Cocon Nocturne et l’Huile Purifiante DémaquillanteAkane sur notre shop

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide